LOGO CHASSELa société communale de chasse de Saint Selve est à l'origine une association de propriétaires qui au fur et à mesure des années est gérée par des représentants élus par vote au moment de l'assemblée générale pour une durée de quatre ans.  Les postes importants sont proposés à des résidents ou des propriétaires fonciers de la commune, dans la mesure des candidatures.

 

Le nombre d'adhérents fluctue entre 65 et 80 personnes.

A ce jour 35 propriétaires fonciers ont signé le droit de chasser (et non pas le droit de chasse) à l'association ce qui a permis d'obtenir la nomination de deux gardes-chasse particuliers :  Mr SANCHEZ Martial  et Mr BENAMARA Michel.

Dans le courant de l'année l'association va faire agréer un piégeur qui aidera les saint-selvais dans leurs soucis avec les ragondins, les renards,...

Une fois par an en association avec la mairie, les chasseurs organisent une journée "Ramassage des déchets oubliés".

Tous les ans au mois de Mai a lieu l'assemblée générale : le bureau soumet  au vote les changements futurs, les décisions disciplinaires prises en cours de saison. Chacun des adhérents ou des propriétaires présents peuvent  prendre la parole et soumettre leurs idées. L'assemblée générale permet également de présenter le bilan financier et faire la synthèse sur la saison passée.

 

Composition du bureau (depuis novembre 2017) :

Président : M. Silvino RODRIGUES

Tél. : 06 23 87 22 04

Vice président : M. Thierry DROUET

Trésorier : M. Vincent LALANDE

Trésorier adjoint : M. Gérard LAPORTE

Secrétaire : M. François BOLDARIN

Secrétaire adjoint : M. Bernard LAFFONT

Délégués à la  sécurité et discipline : Mr BALAUZE David et Mr LALANDE Vincent

 

Garde communal : Mr SANCHEZ 06 62 66 42 26