Journée de la femme 

journee femmesMercredi 8 mars - Journée internationale de la femme

Collecte de produits d'hygiène

 

 

Dans le cadre de la journée de la femme qui aura lieu le 8 mars, la Commune de Saint Selve, pour la 3ème année consécutive, organisec une campagne de collectes de produits d’hygiène féminine et de beauté.
Sensible à la situation des personnes en difficulté, la commune de Saint Selve souhaite mettre la lumière sur les femmes en situation précaire et les effets sur la condition féminine.
Tous les mois, les femmes ont besoin de produits spécifiques qui représentent un coût non négligeable quand chaque euro compte. Peu d'entre nous pensent, lors des collectes faites par les différents associations caritatives, à ajouter des produits d'hygiène féminine, ô combien indispensables à la vie des femmes. Par ailleurs, prendre soin de soi permet de conserver une dignité mise parfois à mal lors de périodes difficiles de la vie.
Ainsi, durant tout le mois de mars et jusqu'au 30 mars, vous pourrez déposer à la mairie vos dons constituées entre autres de produits d'hygiène intime (serviettes périodiques, tampons hygiéniques), d'hygiène courante (gel douche, shampoing, déodorant,...), de soins (laits corporels, visage), maquillage, parfum... Les échantillons sont également les bienvenus !

Attention cependant à ne déposer que des produits non entamés et non périmés; les produits qui ne respecteront pas ces conditions seront écartés de la collecte.

Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre participation !